Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2010 2 20 /07 /juillet /2010 14:02

Après avoir réalisé mon 1er diorama, il me fallait trouver un sujet relativement simple et de petite taille pour pouvoir approfondir l'apprentissage de techniques jusque là survolées.

Cette boîte tamiya représentant un groupe mortier était remboité avec un vieux kit italeri suggérant un mur d'église en ruine. La maquette de l'eglise est vraiment hors d'âge mais l'ensemble me permets une belle économie de temps concernant la mise en scène.

C'est donc en toute conscience que je me fais "arnaquer" en achetant l'ensemble 26€ si j'ai bonne mémoire.

 

Ce diorama est en format vignette, mon but lors de son élaboration étant de me familiariser avec de nouvelles techniques jusque là mal assimilées : brossage à sec, jus....

 

Bien que satisfait du rendu une fois achevé, je ne m'attardrais pas dessus, car j'ai dans la tête l'ambition de réaliser un diorama dont les dimensions me siéent d'avantage : ce sera la libération de Caen.

Je n'ai donc guère de photos de lui.

 

DSC01627.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires