Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 21:58

Juste avant les photos du diorama fini, je me fais une petite scéance sur les figurines, mon appareil photo de telephone portable n'est pas terrible pour ce type de gros plans mais je vais devoir m'en contenter.

 

Gros travail de masticage en vue :

Photo0540.jpg

 

Photo0392

 

Photo0639-copie-1.jpg  

 

Photo0624.jpgPhoto0607.jpgPhoto0635.jpgPhoto0637.jpgPhoto0638.jpg 

 

Voilà le diorama est enfin terminé, il ne reste plus qu'à prendre des photos avec un appareil plus convenable.

Une dernière petite photo un peu hors sujet mais qui montre l'arrière de mon camion telle qu'on ne la voit plus.

 

Photo0632.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Ben mon ami Manu t as tout dit sur ce qui nous restent a faire en expo  et puis j en ais deja une pour 2011 ....ca traine pas .Amitiés . Bernard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui je vois ça en effet piou!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bravo un beau travail de vieillissement et belles figurines <br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> bruno <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut ,belles figurines, j'ai des figurines à mastiquer et à peindre je vais te les envoyer. Chapeau vivement les photos du dio fini. Bonne soirée A plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si tu m'envoye un bon appareil photo ça peux se négocier!^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Salut, l'ami superbe dio, je viens de voir le blog d'Allis, j'ai cru comprendre que tu était de Savoie, on est comme qui dirait voisins. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Pascal, oui en effet je voulais justement t'en parler en écrivant mon com chez allis, on aurait plus de facilité à se capter que pour les autres filous! J'ai fait quatre années en<br /> sociologie à l'upmf, j'aime beaucoup Grenoble!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Salut<br /> <br /> <br /> Merci pour tes coms!!!<br /> <br /> <br /> Eh oui encore 2 expos et on fini l'année, une ce weekend à Champigneulles Dimanche et après une le weekend du 21 et 22 novembre à Ligny en barrois.<br /> <br /> <br /> Ce sont de belles figurines. Bravo!<br /> <br /> <br /> A bientôt Manu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Punaise, il n'y en a peu chez nous, je n'ai pas encore eu l'occasion d'exposer, normalement celà est prévu pour mai l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> <br />