Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 12:08

Bonjour à tous, il n'est pas dans mes habitudes de divulguer ma vie privée (je n'ai pas de compte facebook ) mais comme il me l'avait été demandé, je voulais annoncer aux potos d'over blog la naissance de notre petit Thibault qui est arrivé avec deux mois d'avance (le coquin) mercredi 10 novembre : tout semble se passer pour le mieux et les inquiètudes s'aménuisent de jour en jour.

Les dioramas prennent donc naturellement la poussière en ce moment mais je tâcherais néanmoins de prendre enfin les photos de mon diorama Varsovie avant de devoir y aller au Swiffer!

Concernant celles de Thibault elles seront jalousement conservées loin d'internet mais comme son nom l'indique...

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Salut, merci de ton passage, meilleurs voeux aussi. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Salut, bonne et heureuse année 2011 à toi et toute ta famille .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée A plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> félicitations vachement en retard car mon ancien ordi ma laché avec toutes les données que je commence seulement a récupérer encore touts mes félicitations aussi a la maman JM (huski)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Jean Marie, bon courage pour tes données!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Salut mon Ami! Content de voir que vous etes tous réunis! Je vous souhaite d'excellentes Fêtes de fin d'année!!!! Et une très grosse bise au petit!!!!!<br /> <br /> <br /> Pour répondre à ta question, j'ai 2 enfants. une fille de 15 ans et un garçon de 12 ans. Mon gars monte parfois des maquettes Revell Easy Kit de Stars War...<br /> <br /> <br /> A bientôt de te lire!<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, je vous souhaite de bonnes fêtes également! Lol pour ton fils<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Salut bonnes fêtes à toute ta petite famille, le petit dernier va être gâter, et beaucoup de maquettes sous le sapin. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Pascal, en effet le petit à été gâté mais pas encore de maquettes où plutôt si mais à monter par les parents (berceau, tapis d'éveil... )<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de bonne fêtes<br /> <br /> <br /> <br />