Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 12:44

Un grand merci à la mairie d'Ambilly et en particulier à Mme Egger qui à fait un travail formidable afin de présenter au mieux nos oeuvres, en espérant que la coopération ne s'arrêtera pas en si bon chemin.

Merci également aux visiteurs. Un article dans le journal du dauphiné est prévu pour cette semaine, bilan qui va au delà de nos espérances.

 

DSC00256

 

Des chevalets avaient été mis en place pour montrer les photos intermédiaires et quelques explications sur notre travail et nos motivations.

 

DSC00281.JPG

 

DSC00272.JPG

 

Mes 2 dioramas.

DSC00249.JPG

 

DSC00252.JPG

 

 

 

DSC00263.JPG

 

DSC00264.JPG

 

DSC00265.JPG

 

Les figurines d'Eric au 1/16 plus une au 1/35.

 

DSC00267.JPG

 

DSC00268.JPG

 

DSC00274.JPG

 

DSC00275.JPG

 

DSC00277.JPG

 

DSC00278.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Bonjour;<br /> <br /> <br /> Superbes maquettes et belles figurines.On voit de suite la patte du peindre professionnel qui ne néglige surtout pas le visage des figurines...J'apprécie beaucoup vos dégradés et la douceur des<br /> teintes. Bravo et félicitations...Bon courage pour vos travaux futurs...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ces encouragements, désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour Fabrice , merci d avoir vu mon erreur que j ai corrigé de suite . Je prépare une figurine au 1/16 de chez Tamiya , en l occurence le pilote de la Lutwaffe  . A bientot . Amitiés .<br /> Bernard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui mais Fabrice , si Jack viens je serais la aussi ...et oui ... Tu diras aussi un grand bravo a Eric ton collégue pour son travail  !!! Bernard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce sera avec encore plus de plaisir, mais vu ma situation actuelle, ce ne sera malheureusement pas pour tout de suite. Mais je suis quasi convaincu que ça se fera!!^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> whouaaa!!!et pour ma part ...que de leçons a prendre ENCORE avant d'esperer commencer a entrevoir le début etc etc d'un tel niveau ?Et quel dommage que vous soyez si loin car je pense que je<br /> serais "souvent " dans "vos pattes"a apprendre L'ART de la maquette.Chapeau les Artistes , on reçoit (assez) souvent des compliments , mais pour vous c'est plus que mérité , et la Mairie a eu<br /> raison de vous offrir leur " estrade "<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce serait un réel plaisir de t'avoir dans nos pattes!!! J'espère que l'on aura l'occasion de se voir rapidemment!<br /> <br /> <br /> <br />